Accueil / Activités / Second Séminaire International de la Culture Scientifique au Maroc

Second Séminaire International de la Culture Scientifique au Maroc

Le Musée Universitaire de Météorites  fête en Mai 2018 son 2ème anniversaire. Pour marquer ce jubilé, une grande exposition temporaire de 8 mois est présentée au public : ²MÉTÉORITES ET EXTINCTION DES DINOSAURES² dans le cadre du deuxième Séminaire International de la Culture Scientifique au Maroc, sous le thème « Histoire de l'Astronomie à travers l’exposition ». Cet événement scientifique se tiendra du 26 avril au 26 décembre 2018 avec au menu des  Conférences, des Expositions, des Excursions et des séances d’Observation du ciel. Les activités programmées sont riches et variées, elles se tiendront au Musée Universitaire de Météorites, au Site d’empreintes des dinosaures à Anza, Faculté des Sciences d’Agadir et au Musée de la Commune Urbaine d’Agadir.

Affiche Culture scientifique'